Pipolaki est une marque née au pied des Pyrénées et qui propose des bonnets et accessoires revisités qui se distinguent par leur qualité et leur authenticité.
Son ascension vers le sommet a été singulière, mais elle s'impose finalement comme l'une des préférées de l'hiver.
En effet, créée en 1962, la marque française a le vent en poupe et passe un cap après avoir orné les têtes des deux vainqueurs du slalom aux J.O d’Innsbruck deux ans plus tard. Ce sera cependant l'obligation de porter un casque sur les pistes qui viendra mettre enrayer la machine jusqu'à ce que deux passionnés de mode reprennent et réinventent la marque en 2014. Depuis, ses accessoires profitent d'une reconnaissance méritée, preuve de leur savoir-faire constant.
Depuis 2014, les bonnets Pipolaki gagnent le public, les familles, les groupes d'amis, les professionnels qui en font des accessoires incontournables pour leurs vacances, leur sport, leur quotidien tout simplement, même loin des pistes. La marque française propose en effet des accessoires qui s'illustrent par leur qualité, leur côté bien ancré dans la modernité, le tout basé sur un savoir-faire solide.
Son secret pour attirer et convaincre un public de plus en plus grand réside dans ses productions repensées. Pipolaki, ce sont des bonnets et accessoires qui allient grande chaleur et confort suprême. Ce sont aussi des collections aux personnalisations graphiques originales, fortement contemporaines, avec également des couleurs attrayantes pour plaire même aux plus jeunes. C'est cette expertise combinant « savoir-faire, authenticité, qualité et un style unique » qui fait autant la différence depuis plusieurs décennies maintenant.
La réussite de Pipolaki a jailli de ses valeurs bien ancrées dans le respect de l'environnement. La marque a en effet fait le pari de l'utilisation de matières écologiques et recyclées pour nous offrir des créations durables. Ainsi, ses emballages et étiquettes sont désormais entièrement de matières recyclées, tout comme la totalité des doublures polaires. C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable. Porter un Pipolaki revient à (se) faire plaisir en insistant sur le bien-être et la protection.