A défaut de vous habiller des pieds à la tête, nous vous sautons au cou pour vous envelopper de matières nobles. Pas de panique, il ne s’agit pas d’une corde au cou, juste d’un accessoire tout doux. Cela n’engage rien de plus entre vous et nous…
En revanche, entre l’écharpe et vous tout est possible. Réchauffer, habiller, dévoiler, sublimer, se lier, se dénouer, se perdre et se retrouver… Elle se plie en quatre pour vous séduire et créer un lien intime. A vous de choisir l’élue de votre cou !
Vous êtes pressés, vous avez un train à prendre, un dîner en ville ou un spectacle sur le point de commencer sans vous ? Le jeté-entouré-déposé du classique est de loin le plus indiqué !
Moderne
Vous n’avez pas beaucoup plus de temps et le classique vous ennui terriblement ? Alors optez pour le moderne, cela ne vous demandera que 2 secondes en plus !
En cercle
Cette technique est idéale si vous souhaitez laisser votre poitrine dégagée pour que l’on apprécie votre haut en même temps que votre foulard
Plutôt féminin
En tresse
Votre tenue est sobre et élégante ? Votre foulard à le pouvoir de vous distinguer de par sa couleur mais aussi grâce à cette subtile façon de le nouer
En cravate
Que nenni, la cravate n’est pas réservée qu’aux hommes ! Pour une attitude féminine et académique ou professionnelle, adoptez cette façon de porter le foulard
En papillon
Pour un noué sophistiqué qui émerveillera votre assemblée ! Il suffit d’un peu d’adresse et de patience pour prendre le coup de main. N’hésitez pas, cela en vaut la peine !
Dans les cheveux
En couronne
Rien n’est trop beau pour vous, vous êtes une reine ! Sur les pavés ou la plage, vous parsèmerez un peu de féérie dans l’air…
En fichu
Fini le temps où le fichu dans les cheveux faisaient référence au ménage ! Aujourd’hui c’est bien la modernité et le style qui le caractérise.
En nœud
N’ayez pas peur du nœud ! Pour un look bucolique, romantique ou joliment rétro, c’est bien l’élément qu’il vous faut.
Matières
Soie
Légèreté, souplesse et chaleur, la soie n’a pas de rival entre toutes les matières. Que l’on aime caresser cette douceur à l’infini… Un foulard en soie, c’est pour la vie.
Synthétique
A ce jour, le synthétique a largement dépassé les frontières de la création ! Laissez-vous surprendre par des textures différentes et parfaitement surprenantes.
Laine
100% laine ou majoritaire dans la composition, angora, mohair ou de mouton. Voici plus de choix que vous n’osiez y prétendre !
Lin
Que ferions-nous sans cette vertueuse et prolifique petite fleur bleue des champs ? Nourrissante en graine ou en huile, c’est dans sa version textile que nous la présentons. Pour une touche raffinée, jamais pincée !